Croq’ Apero Party Avec Simeo

le

Hello les gourmands,

 

Aujourd’hui pas de recettes mais je vais te montrer mon nouveau joujou culinaire ^^

Il y a quelques temps, j’ai reçu un appareil à croque monsieur/ gaufres qui sort de l’ordinaire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En effet, avec celui ci, je fais 5 minis croques, je peux faire des minis gaufres que je peux mettre en sucette!!!, des barres de cereales, des pancakes pas ronds  lol .

Pour le moment, j’ai testé que la partie croque pour un petit repas léger, ou pour l’apéro aussi.

J’utilise des petites tranches de pain de mie sans croute comme ça je coupe pas , je pose simplement dans l’appareil et j’ai 4 vrai mini croq’

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
La premiere fois, je me suis amusé à couper mon pain de mie et mes ingredients à la taille des plaques et franchement c’est relou lol alors j’ai opté pour la solution la plus simple ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’aime également le coté rétro de cet appareil, sa boite en métal est juste sublissime!!!!!!! et pratique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Si toi aussi tu veux faire des croq’ apero party, tu peux retrouver cette merveille sur le site de Siméo

Une petite gourmandise ?...